lundi 12 septembre 2016

Résumé de notre belle fin de semaine à St-Tite


J'étais tellement fier de chanter pour la première fois au plus gros festival western du Québec! Voici le résumé de notre fin de semaine au 49e Festival Western de St-Tite:

Vendredi soir et samedi après-midi j'ai eu la chance d'être invité à chanter sur la scène du Poulailler Musical Country Loto-Québec. Merci à Véronique Labbé d'avoir pensé à moi pour ce bel événement!

Samedi soir j'ai chanté sur la rue du moulin avec mes chums Le bum du country, Mario Prévost et Jay Lafrenière. La rue où nous chantions s'est remplie en un rien de temps. Ce fût un énorme party dans la rue jusqu'à 23 heures. Même sous la pluie par moments les gens sont restés et ont dansé avec nous!

Quel beau souvenir! Une super belle fin de semaine. Je me considère tellement chanceux d'avoir vécu cette expérience incroyable!

Merci à mon amour ainsi qu'à mes amis et à tout ceux qui étaient là pour m'encourager.
Je vous aime ❤️

À l'année prochaine St-Tite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Créations Dan Roy

Pour un estimé, n'hésitez pas à me contacter!

Pour tous vos projets!

Spécialité Bois Franc et Céramique