mardi 25 février 2020

Nouvel album - J'lâche pas!


Mon dernier album, J'lâche pas, est disponible dès maintenant! Vous y retrouverez la chanson "Su'l chantier", devenue no. 1 au palmarès Super décompte Country Show et sur le palmarès country ARCANNB ainsi qu'en 4e position au décompte franco Hit Country.

De plus, plusieurs nouveautés, des covers et deux duos avec Carolyne Jomphe et Véronique Labbé. Voici la liste des chansons:
  1. Danser
  2. Seul dans ma chambre
  3. Par temps froid
  4. On jase de toi
  5. Mettons les choses au clair (duo avec Véronique Labbé)
  6. Passe ta route
  7. Camping
  8. Camionneur
  9. Su'l chantier
  10. J'lâche pas
  11. Avec toi (duo avec Carolyne Jomphe)
L'album est disponible sur demande par courriel (danroy.artiste@gmail.com) (+ frais d'envoi) et chez les détaillants suivants au Québec et au Nouveau-Brunswick:

Musica Monette Gatineau QC
Tabagie Gamache Sept Îles QC
Bert Musique Campbellton NB
Big Stop Edmunston NB
À&R Musique Tracadie NB
Esso Kedgwick NB
Boîte à papier St Quentin NB
Ultramar St Quentin NB
Irving, St-Quentin NB

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Créations Dan Roy

Pour un estimé, n'hésitez pas à me contacter!

Pour tous vos projets!

Spécialité Bois Franc et Céramique